Dessiner le Corps Humain

Un cours complet (en 4 étapes) pour y arriver.

  • Dessiner le corps humain ? Panique à bord...

    Découvrez comment surmonter la peur d’être perdue face à un modèle vivant grâce à une méthode logique qui vous fera franchir doucement les étapes.

  • Marre des livres qui vous laissent sans solutions ?

    Les livres vous donnent des conseils utiles mais épars. Mieux vaut une formation qui organise pas à pas votre progression et vous mène vers l’autonomie.

  • S'inscrire à un cours de modèle vivant, oui mais...

    Un modèle vivant, c’est très complexe à déchiffrer. Une solution existe pourtant : commencer par des statues qui simplifie l’approche du dessin d’un corps humain.

  • Le découragement pointe déjà son nez ?

    La formation que je vous propose (cours en vidéos, PDFs et exercices) va vous permettre de comprendre vos erreurs et donc de les surmonter aisément.

  • Doué pour l'aquarelle, le pastel, la peinture ?

    Merveilleux ! La seule cause d’échec : un manque de bases solides en dessin qui décupleraient vos qualités expressives et feraient l’admiration de tous.

  • Vous rêvez d'apprendre à dessiner ?

    Cette formation est pour vous si vous désirez commencer le dessin depuis le confort de chez vous, pour prendre confiance et, surtout, à votre propre rythme.

  • Pas de cours de dessin près de chez vous ?

    Avec internet, il existe une formation qui vient chez vous avec, si vous le souhaitez, un accompagnement personnalisé possible à tout moment.

  • Impossible de suivre un cours régulièrement ?

    La solution existe : des cours vidéos accompagnés de Pdfs et des exercices pratiques, que vous pourrez étudier à votre rythme, selon votre emploi du temps.

497 € HT (596,40 € TTC)

Paiement en 3, 6 ou 10 fois sans frais possible

Ce pack pour apprendre à dessiner vous est proposé avec une garantie en "béton armé" ! En effet, vous avez 15 jours complets pour tester cette formation et si, durant ce laps de temps, vous n'étiez pas entièrement satisfait(e), il vous suffira de m'envoyer un simple email me demandant le remboursement et vous serez aussitôt remboursé(e) ! Aucune question ne vous sera posée, aucune demande d'explications ne sera nécessaire, il suffit juste de me demander le remboursement et il sera fait dans les plus brefs délais.